NaSkaNou

Idécision dans un monde archi loufoque et total foutraque. Les-Doigts-Dans-La-Prise !

Vendredi 16 octobre 2009 à 23:47

Lundi: Horoscope ==> les béliers (comme E. Besson...) votre ascension politique sera spéctaculaire.
Sciences Po: "Si vous êtes ici c'est pour que vous soyez capable de remarquer les injustices quand elles sont faites, vous êtes là pour devenir des citoyens responsables [et bla et bla bla bla] ... vous êtes là pour ne pas devenir des criminels comme vos parents et vos grands parents qui ont préféré se la jouer aveugle! "

Mardi: 
Trois semaines ce jour, si si. Début d'une grosse blague, débat dans une cafèt' en ébulition, rumeurs... tout ce qu'on aime.  
Ma-Sca-Ra-De.

Mercredi: Visite "surprise" d'un ministre de l'éducation nationale en pleine forme, et dont l'hypocrisie m'étonne un peu plus chaque jour...
Les fumeurs sont priés de respecter les limites fixées pas l'absurde, pas de mégots sous les yeux de Mr Chatel. C'est beau un lycée sans tag.

Jeudi: Fumiste en TPE. Avons eu bien froid. Des granola et c'est reparti. Et si je me chiais dessus en allemand?
Agression d'une prof.

Vendredi: Ascension politique vérifiée.
Grève et manifestation des agriculteurs, 200 tracteurs dans Orléans, voila un truc fun. Déprime a partir de 17h. Nous préparons a un week end.......long. Passy Patouillard, me voilà!


Et puis c'est tout. 

"Le pire avec la semaine, c'est que quand c'est fini, ça recommence."

http://naskanou.cowblog.fr/images/galeriemembrecarnavalphotocarnavalbale06.jpg

Lundi 28 septembre 2009 à 22:05

Lundi 29 septembre, je n'ai toujours pas contracté la grippe alphanumérique mais, étrangement, je me sens en surcis sanitaire précaire. Mes [affaires] grouillent de virus. Contaminés, les discours de mes voisins de classe, infectés les mots de mes amis, contagieux les propos de ma famille, fiévreux les yeux des politiques, maladifs les commentaires des journalistes. Bouillons de culture dans les valises diplomatiques, quarantaines aux frontières... Des cordons sanitaires se tissent, des inconnus avancent masqués, les canalisations s'engorgent des litres d'eau savonneuse déversés dans nos lavabos, les mains sont ivres de solution hydroalcoolique, les poubelles débordent de tonnes de mouchoirs en papier. La vaccination devient, par principe de précaution, obligatoirement facultative mais sera bientôt facultativement obligatoire. Baisers interdits, effleurements proscrits, transports collectifs déconseillés, amoureux contre-indiqués, toléré le clin d'oeil furtif derrière des verres fumés. Peut-on encore partager nos pensées ? Je me sens tout à coup harassé, fourbu, tendue, stressée, inquiète, angoissée. Je viens de tousser... Au secours, je suis foutue.



http://naskanou.cowblog.fr/images/precautiongrippeaetudiants374.jpg


Télérama, courrier, E. Deram

Samedi 29 août 2009 à 13:37

http://naskanou.cowblog.fr/images/P8052781Copie.jpg

Nos souvenirs seront purs et intact, car elle n'appartient pas à ce monde de négation.

Samedi 29 août 2009 à 2:28

http://naskanou.cowblog.fr/images/P8213002.jpg

C'est beau une ville la nuit =)
...c'était quand même relativement énorme...
Merci Frangin. <3

Samedi 29 août 2009 à 2:20

http://naskanou.cowblog.fr/images/P8042757Copie.jpg


Oh putain que c'était bien...
 
Oh putain que j'aime tout ça...

4
jours qui se couronne d'un merci sincère et d'un besoin brulant que ça recommence


http://naskanou.cowblog.fr/images/P8052793.jpg

Dimanche 26 juillet 2009 à 22:51

Héhé ça fait du bien de retrouver ceux qu'on aime =)
Encore un bon moment comme on ne les dénombre plus. Merci pour hier.



Voici  pour donner un sourir a ceux qui sont blasés, une lettre reçue par la direction commerciale de Gaz de France faisant suite à une campagne marketting.

"Monsieur,

Je suis très étonné de recevoir vos publicités. Le bruit court que vous allez augmenter vos tarifs de 12% ! C'est pourquoi je me permets de vous envoyer ce courrier afin de vous faire partager mon opinion. Vous êtes une belle brochette d'enculés, une bande de voleurs... allez vous faire foutre avec vos publicités et votre pseudo service auprès des clients. A part racketter les gens, je ne vois pas à quoi vous servez; sans compter les gens qui se suicident avec le gaz ou les maisons qui explosent... vraiment vous faites n'importe quoi!
En plus on est obligé de se chauffer, vous n'avez qu'à augmenter de 85% pendant que vous y êtes... bande de merdes séchées.
Voilà, j'ai perdue assez de temps comme ça avec vous, je ne vous dis même pas qui je suis car vous ne méritez pas de le savoir, évidemment je vais payer à cause du prélèvement automatique de merde de mes deux, j'espère seulement que le mec qui viendra relever mon compteur la prochaine fois sera plus petit que moi et aura une gueule de con (comme vous en avez plein chez vous) comme ça je pourrais lui laquer un méga coup de boule... je serais gentil, je lui rajouterais un coup de latte dans les dents pour les 12% supplémentaires.
ca fait pitié d'écrire des lettres anonymes, sans dire son nom, un peu comme un fils de pute... mais vous faites la même chose en enculant tous les consommateurs de gaz, une vraie organisation de malfaiteurs. En plus du gaz il y en a partout... Chaque fois qu'une vache pète, vous remplissez vos poches. Comme quoi, vous êtes vraiment tous des trous du cul!

Monsieur, je ne vous salue pas et je vous rote a la gueule.
Je vous envoie aussi un de mes poils de cul si vous voulez faire une analyse ADN! "

Mercredi 24 juin 2009 à 13:23

http://naskanou.cowblog.fr/images/P6222053Copie.jpg

Sou - La - Ge - Ment

Oui, je me trouve soulagée de constater que les bons moments sont encore d'actualité, et que malgrés les journées qui parfois s'annoncent pourries on peut se fendre la gueule comme des tordues !

Et toi, avec ce qui t'arrive pense a tout ça et garde la fraiche ! garde la pêche !
 


Bordel... tu m'a manqué ! Je t'aime

Lundi 1er juin 2009 à 10:00

Ce fut long. Très long.
1 semaine de vide, 1 semaine de trêve, 1 semaine de vide, 1 semaine...




http://naskanou.cowblog.fr/images/P1000481.jpg

 
 
quand le vide ne s'écrit pas.
 
 


Au passage, d'après le calendrier révolutionnaire de 1793, la plus belle des fleurs a eu seize ans le 20 Floréal dernier. La faute à france telecom si je le dis que maintenant.


Pour finir
: TRYO J-4 !!!! 



 

Dimanche 31 mai 2009 à 22:23

"Toute société repose sur un système de règles visant un résultat.
Dans les systèmes les "mieux rodés", come le notre, les pièces s'emboitent et les individus agissent avec une précision mécanique pour éviter les doutes et les frôlements. Dans ces systèmes, le bon décideur sait s'entourer d'initiés à qui il divulguera ce qu'il sait et ce qu'il tait. Il doit aussi préserver certains secrets. Dans ces systèmes, un minuscule grain de sable peut provoquer un déréglement, appelons cela l'élément incontrolable ou le facteur humain. Je suis le facteur humain d'une histoire complexe et protéiforme dont personne ne peut prévoir l'issue. Plus un système est interconnecté, plus un grain de sable peut en agglomérer d'autres et provoquer des dégâts.L'ennemi est alors l'information. Sa propagation peut mettre le système en danger. Le boulot du décideur est alors d'agir vite, de déterminer l'origine de l'agression, de mesurer son ampleur et d'éliminer son auteur, en jouant sur le facteur temps.
Avec nous, ils en ont perdu beucoup.
"


PS: pour protéiforme, vous chercherez.

Dimanche 31 mai 2009 à 22:05

http://naskanou.cowblog.fr/images/fond20noirCopieCopie2.jpg


Pluvieux. Mais fun.

http://naskanou.cowblog.fr/images/423311525709399961399328432304208812707426n.jpg

trop grand vide pendant 5 jours... la famille m'a manqué.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast