NaSkaNou

Idécision dans un monde archi loufoque et total foutraque. Les-Doigts-Dans-La-Prise !

Mercredi 24 juin 2009 à 13:23

http://naskanou.cowblog.fr/images/P6222053Copie.jpg

Sou - La - Ge - Ment

Oui, je me trouve soulagée de constater que les bons moments sont encore d'actualité, et que malgrés les journées qui parfois s'annoncent pourries on peut se fendre la gueule comme des tordues !

Et toi, avec ce qui t'arrive pense a tout ça et garde la fraiche ! garde la pêche !
 


Bordel... tu m'a manqué ! Je t'aime

Par Kiri le Mercredi 24 juin 2009 à 14:11
LoL oui en effet ma pudité est ma priorité xD
Ah lala, tu sais j'ai p't'etre loupé mon bus xD lol et oui apparemment de nouvelles horaires sont mises en places ce n'est plus 14h30 mais 13h40 ^^ c'est mieux =D
lol
Ne t'inquiète pas, nous allons verser des tonnes et des tonnes de larmes de rires =D

Je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naskanou.cowblog.fr/trackback/2865938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast