NaSkaNou

Idécision dans un monde archi loufoque et total foutraque. Les-Doigts-Dans-La-Prise !

Vendredi 16 octobre 2009 à 23:47

Lundi: Horoscope ==> les béliers (comme E. Besson...) votre ascension politique sera spéctaculaire.
Sciences Po: "Si vous êtes ici c'est pour que vous soyez capable de remarquer les injustices quand elles sont faites, vous êtes là pour devenir des citoyens responsables [et bla et bla bla bla] ... vous êtes là pour ne pas devenir des criminels comme vos parents et vos grands parents qui ont préféré se la jouer aveugle! "

Mardi: 
Trois semaines ce jour, si si. Début d'une grosse blague, débat dans une cafèt' en ébulition, rumeurs... tout ce qu'on aime.  
Ma-Sca-Ra-De.

Mercredi: Visite "surprise" d'un ministre de l'éducation nationale en pleine forme, et dont l'hypocrisie m'étonne un peu plus chaque jour...
Les fumeurs sont priés de respecter les limites fixées pas l'absurde, pas de mégots sous les yeux de Mr Chatel. C'est beau un lycée sans tag.

Jeudi: Fumiste en TPE. Avons eu bien froid. Des granola et c'est reparti. Et si je me chiais dessus en allemand?
Agression d'une prof.

Vendredi: Ascension politique vérifiée.
Grève et manifestation des agriculteurs, 200 tracteurs dans Orléans, voila un truc fun. Déprime a partir de 17h. Nous préparons a un week end.......long. Passy Patouillard, me voilà!


Et puis c'est tout. 

"Le pire avec la semaine, c'est que quand c'est fini, ça recommence."

http://naskanou.cowblog.fr/images/galeriemembrecarnavalphotocarnavalbale06.jpg

Par Kiri le Samedi 17 octobre 2009 à 12:18
Et Herry alors?
J'aime ton Superman princess' =D

Et même si nos discussions sont beaucoup moins courantes, c'est toujours des frissons de bonheur qui me parcourent le dos quand je te vois.Je t'aime(L)
Par mwa-max59 le Vendredi 6 novembre 2009 à 22:28
Ma Couzine D'Amoure Tu Me Manque Beaucoup =$ Ton Bisou , Tes Massage , Ton Rire Me Manque
Je T'Aime Cousine Préféré <3
Par Cacahuete-et-Chouquette le Lundi 23 novembre 2009 à 10:13
Quand parfois je passe sur vos blogs j'ai l'impression de vous voir déperrir à petit feu. J'ai peur de voir ce que le temps fait sur vous. C'est dur de voir les gens que l'on connait devenir des gens que l'on connaissait. J'ai pas envi de partir loin de vous. Parfois je vous envois un sms mais pas de réponse... Que faire? Que penser? Si ce n'est se demander est-ce de ma faute? J'en doute peut-être simplement que je suis paranoe. Peut-être aussi que vous avez autre chose à penser que ça. Ou peut-être encore simplement que vous ne voulez plus me voir car nous avons grandi différemment? C'est peut-être les deux derniers cas les plus probables tout en sachant que puisque je ne suis pas avec vous comment aurais-je pu grandir comme vous? Vous vous êtes "jeunes" vous vous comportez comme tel. Alors que moi je passe se stade je le suis mais sage. J'ai trop eu peur de ma soeur que je ne veux pas devenir comme elle. Peut-être est-ce une mauvaise chose. Bref quoi qu'il en soit je ne suis pas venue là pour me plaindre. Je suis venue ici pour savoir si nous pourrions nous voir. Je suis venue là pour te demander être differant nous empeche t il d'être amis et de nous voir. J'espere que non. Sur ce, je te laisse en esperant avoir tres vite de tes nouvelles. Vous me manquez vous savez... Je vous aime moi je n'ai jamais cessé de penser a vous. C'est fou comme c'est dur de partir quand on veut rester...
Par writing career make readers resp le Mardi 28 avril 2020 à 12:09
It is very difficult to keep your emotions under control as they can take over at any moment and this can lead to confusion for those people who will be near you.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naskanou.cowblog.fr/trackback/2918962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast