NaSkaNou

Idécision dans un monde archi loufoque et total foutraque. Les-Doigts-Dans-La-Prise !

Lundi 1er juin 2009 à 10:00

Ce fut long. Très long.
1 semaine de vide, 1 semaine de trêve, 1 semaine de vide, 1 semaine...




http://naskanou.cowblog.fr/images/P1000481.jpg

 
 
quand le vide ne s'écrit pas.
 
 


Au passage, d'après le calendrier révolutionnaire de 1793, la plus belle des fleurs a eu seize ans le 20 Floréal dernier. La faute à france telecom si je le dis que maintenant.


Pour finir
: TRYO J-4 !!!! 



 

Par Kiri le Dimanche 14 juin 2009 à 9:12
Ahhh mais c'est une photo secrète ...enfin j'la connais pas quoi xD
Princesse c'est bon j'suis de retour et pas pour de mauvais tour [quoi que...] les vacances commencent enfin dans une semaine à peine ^^et là, on va s'la mettre et on va en mettre !!!xD

Je t'embrasse fort, pas trop fort sinon tu vas avoir mal mais du mieux que je pourrais ma gazelle =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naskanou.cowblog.fr/trackback/2853962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast