NaSkaNou

Idécision dans un monde archi loufoque et total foutraque. Les-Doigts-Dans-La-Prise !

Dimanche 8 mars 2009 à 15:22

http://naskanou.cowblog.fr/images/4214574e54bb1c0.jpg


cette année encore, ça promet d'être énorme.

un vague aperçu:


http://naskanou.cowblog.fr/images/38949565ebae78fCopie-copie-2.jpg

Par Kiri le Dimanche 8 mars 2009 à 15:57
Oh fit-toutoun' !!! ça va tout casser dans le Phoenix ils vont rien comprendre xD[sisi t'inquiète ]Bref' trop hate d'y être ça va couuul!!! Et on va sf'aire zi-zir !!=P lol
J't'aime ma princess' !
Par Kiri le Dimanche 8 mars 2009 à 16:06
hey merci pour ton com...
Mais t'as pas le droit d'en marquer aussi beau !!!Aaaahhhh c'est trop...c'est trop rougissant.Putain mais notre amour est...SEN-SA-TION-NEL !!!C'est d'la vrai vérité vrai en plus j'te l'jure !
C'est trop magnifique comment tu m'as marqué ça...TU es exceptionnel pour tout ce qui vient de toi, pour tout ce qui sera venir et pour toi simplement...Meme X.Darcos dans ces romans d'amour il fait des trucs moins beau ! xD [forcement en meme temps =D] Bref' Je t'aiiime !!!Et j'm'arrange en chant pour venir fanfaronner sous ta fenêtre !=)
<3 Princess', je t'aime !
Par martini le Dimanche 8 mars 2009 à 19:27
carrément ça va être excellant j'espère pouvoir avoir ma place
Par Kiri le Samedi 2 mai 2009 à 19:24
Oui...C'était énorme.On va s'en refaire plein plein plein a en remplir nos oreilles et nos yeux et nos rires et plus encore et encore !!!=D

ps: T'as vu y a beaucoup de "et" =D...Oui ok c'était con, mais j'avais une p'tite envie d'faire la remarque hihi ><'

2 eme ps: Je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naskanou.cowblog.fr/trackback/2805095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast