NaSkaNou

Idécision dans un monde archi loufoque et total foutraque. Les-Doigts-Dans-La-Prise !

Jeudi 6 novembre 2008 à 21:03

http://naskanou.cowblog.fr/images/enfantnoirCRS.jpg


Avant on avait des "gardiens de la paix".

Aujourd'hui, on a des "forces de l'ordre"...

(lourd de sens...)

Par any-idea le Jeudi 6 novembre 2008 à 21:18
.. Tu les critiques mais tu seras bien content(e) quand un jour il t'arriveras une connerie ..
Par martini le Samedi 15 novembre 2008 à 9:41
le flic quand il arrive une connerie
moi j'ai déjà eu affaire a eu en tant que victime et j'ai étais pris pour l'accuse.
Par playorz le Samedi 6 décembre 2008 à 13:59
La france est un pays de flic
A tous les coins de rues y'en a 100
Pour faire régner l'ordre public
Ils assassinent impunément.
(Renaud-Hexagone 2couplet)

Pour la chanson t'inquiete juste que j'avais un début de text que j'ai retravaillé un peu et que j'ai mis sur mon blog mais sa correspond pas totalement a ce que je pense ou ressens. :) et effectivement non le pshit c'est pas la solution XD
Par ptit-trou-du-Q le Vendredi 23 janvier 2009 à 22:35
telement vrai !! =S
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naskanou.cowblog.fr/trackback/2716225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast