NaSkaNou

Idécision dans un monde archi loufoque et total foutraque. Les-Doigts-Dans-La-Prise !

Vendredi 17 octobre 2008 à 19:05


Aaron - Albin de la Simone - Alf et les dindons - Arctic Monkeys - Arno - Askani - Automatic (the) - Ayo

Babyshambles - Beatles - Beleska - Bense - Blaireaux de Ravel (les) - Blankass - Bloc Party - Blood Arm (the) - Bob Marley - Breuvachons

Caesars - Cali - Coldplay - Cure

Daft Punk - Danakil - Da Silva - Debout sur le zinc - Depeche Mode - Deportivo - Deus - Devendra Banhart - Do (the) - Dobacaracol - Dub Incorporation

Ez3kiel

Fatals Picards (les) - Feist - Fils de Teuhpu (les) - Foals

Genesis - Ginhzu - Gojira - Goldfrapp - Gorillaz - Gossip - Guerilla Poubelle

Hocus Pocus - Hushpuppies

Iggy Pop - Indochine

Jamaica all Star - Jehro - Jimi Hendrix - Just Jack

K - Kana - Karlit et Kabok - Keane - Killers (the) - Klaxons - Kooks (the)

Lady Commandement - Libertines (the) - Lightspeed Champion - Lofofora - Louise Attaque - Ludo Pin

M - Mademoiselle K - Manau - Mano Negra - Manu Chao - MAP - Mass Histeria - Massive Attack - Matmatah - MGMT - Mistery Jet - Moby - Moriarty - Mumm Ra

Négresse Vertes (les) - Nightwish - Nirvana - Noir Désir

Oasis - Offspring (the) - Ogres de Barback (les) - Operator Please - Origines Contrôlées

Padam - Peuple de l'Herbe (le) - Piuma - Placebo - Plasticines - Pleymo - Police


Radiohead - Raggasonic - Rakes (the) - Ramones - Rapture - Rasmus (the) - Raspigaous - Red Hot Chili Peppers - Rita Mitsouko (les) - Robert Post - Rolling Stone - Ruda (la) - Rue de la Soif - Rue Ketanou (la)

Sabayo - Saian Supa Crew - Seaz - Servent (the) - Sex Pistols - Sinsemilia - Ska P - Sound System - Starsailor
- Subways (the)

Téléphone - Têtes raides - Tiéphaine - Tiken Jah Fakoly - Traps of Siberia - Triste Sire - Trust - TRYO

U2

Viceroys (the)

Wampas - White Stripes (the) - Wriggles

Zebda - Zenzile

Par el-cacto-silencioso le Vendredi 17 octobre 2008 à 19:53
Oh oui la musique a un très grand pouvoir, elle a quelque chose de magique que je n'arrive pas à expliquer mais elle m'a "sauvé" plus d'une fois.
Par je-vous-emmerde le Dimanche 19 octobre 2008 à 17:17
Je suis bien d'accord, pour reprendre Dan Burns, si tu veux dire quelque chose de sincère dis le en chantant. A part ça, si tu veux me donner la dépression je pense que je pourrais m'en arranger mais varions un peu les sujets alors pas trop vite surtout. Et j'ai accordé autant d'importance à tes sujets que j'en accorde aux miens, mais je te laisse le prendre comme tu veux.
A bientôt et bonne continuation à toi
Par playorz le Lundi 15 décembre 2008 à 21:35
alors : t'as oublié des truc mais je sais déja plus quoi alors je suis pas rendu .. a si toute les music de mes couz ... les wesh c'est mes frere de sang ma soeur XD .... s'il était pas la franchement on rigolerai moin ( ta remarquer j'ai mis 2 point a un endroit je met 4 a l'autre sa fait 3/3) vachement important l'égalité des gens et des pti point psk srx il sont trop oublié ^^ tous seul comme 2 pti pois qui sebatte en duel au fond du boite métallique quel bonduel ^^ bref je dérive je vais en retrouver un que t'as oublié voila => the turtles avec happy together hein ? ^^ =) voila bon jtadr trop trop trop fort et jtd ta tagbox trop ma pote mtn :) jmy sens un peu seul mais le réconfort que tu les lises mes ptit tag de wesh-wesh canapeche ... bon aller bizouwww ( vote pour moi pour le plus long comme de l'histoire du monde ;) )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naskanou.cowblog.fr/trackback/2700803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast