NaSkaNou

Idécision dans un monde archi loufoque et total foutraque. Les-Doigts-Dans-La-Prise !

Lundi 22 septembre 2008 à 18:28

http://naskanou.cowblog.fr/images/20912323352.jpg
 

Merci pour ton soutien quotidien, pour ton humour permanent.


*clope,rire,concert,festoche,bière,espoir,rêves,rock,rad,parc,potes*
*fringues,routine,musique,délires,alcool,ciné,vacances...*

Par Ton aimant ^^ le Vendredi 26 septembre 2008 à 20:39
Ah c'est trop adorable ma princesse ...Moi aussi j'me d'mande bien qu'est-ce que je ferais sans toi...pas grand chose en tous les cas.Merci pour tous nos delires en folie et c'est pas près d's'arreter...Je t'aiiiime !!!!!
Par cofolifinefe le Samedi 27 septembre 2008 à 17:49
j'avoue elle est tjrs la pour nous remontez le moral mais je sais pa pk en ce moment j'ai l'impression qu'elle me fui....
Par playorz le Lundi 15 décembre 2008 à 21:43
Youhou la ptite chieuse a la double écharpe :)
LA pacifique avec les bateaux, les poissons et tous hein ? on lésine pas sur la qualité :)
Trop simpa pas ste meuf surtout ses ptite voix zarb :D et c'est mimiques :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naskanou.cowblog.fr/trackback/2682496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast