NaSkaNou

Idécision dans un monde archi loufoque et total foutraque. Les-Doigts-Dans-La-Prise !

Mardi 23 décembre 2008 à 9:39


"Certains moments de notre vie ressemblent à une éclipse où ni l'espoir ni le désespoir n'ont de poids."
Hafid Aggoune

http://naskanou.cowblog.fr/images/864914923small.jpg

"Je devrais être avec une fille comme toi Nanou..."
"La vie est mal faite hein ?"
"Je sais pas quoi faire Nanou"
"Te fous pas de ma gueule. Pas toi."
"En fait ton seul défaut c'est que t'habites à Tigy"
"Shit..."


et merde...


Pas de panique, les jours rallongent.





Par martini le Mardi 23 décembre 2008 à 18:30
tu m'avait cache que ta eu un coup tu va devoir me racontée
Par LUDOVIC le Mardi 13 janvier 2009 à 20:38
j'aime bien ta photo elle et sensuelle
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naskanou.cowblog.fr/trackback/2752054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast