NaSkaNou

Idécision dans un monde archi loufoque et total foutraque. Les-Doigts-Dans-La-Prise !

Lundi 26 janvier 2009 à 20:35

"Quand j'étais petite, je pensais que Dieu ressemblait à Uncle Ben's"

http://naskanou.cowblog.fr/images/uncleben.jpg

by Léa

Par Kiri le Mardi 27 janvier 2009 à 19:19
=P Mouahah ça c'est trop bon xD

Ah si seulement j'avais pensé comme elle, qu'elle enfance chaleureuse à la table d'Oncle Ben's et d'son bon riz ...[Ouh dur]
Je t'aime <3
Par Léaaa. le Mercredi 28 janvier 2009 à 22:28
Mdr, j'ai honte . =D
Par Léaaa. le Mercredi 28 janvier 2009 à 22:28
N'empêche, il a une bonne bouille =D
Par titouille le Jeudi 29 janvier 2009 à 9:54
coucou bichon
lol la connerie de Léa elle devait être adorable kan elle était petite
bsx jtd
Par Tranbert le Lundi 2 février 2009 à 10:09
Nanou , fait gaffe ta soeur squatte ton blog, si ça continue, elle va tomber dur des photos pas belles xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naskanou.cowblog.fr/trackback/2777115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast