NaSkaNou

Idécision dans un monde archi loufoque et total foutraque. Les-Doigts-Dans-La-Prise !

Lundi 10 novembre 2008 à 21:17

Magnifique moment passé ensemble...
Délicieusement euphorique et terriblement frustrant à la fois...
Comme si personne n'avait tenu le bon rôle...
Un grand merci à Mesdames Vodka, Kro, Manzana et à bien d'autre dont l'immense excitation et bonheur m'ont fait oublié les noms..!
Bien plus que des envies et des attentes satisfaites au bilan de cette soiré !
(le réveil en est d'autant plus dur)
A refaire absolument !!!

http://naskanou.cowblog.fr/images/CanIhavesomebydesignslave.jpg

Et Toi, je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu m'apportes...
besoin de toi pour avancer, c'est inexpliquable
merci pour ce rad et pour le reste !

Par martini le Lundi 10 novembre 2008 à 21:49
mais tout le plaisir et pour moi ma petit Nanou ses claire a refaire
Par je-vous-emmerde le Mardi 11 novembre 2008 à 20:35
Bon c'est d'accord, tes sujets proposés ont été étudiés et j'ai le plaisir de te dire que les faux espoirs sont retenus. Bon sinon, si tu veux proposer d'autres articles tu peux sans problème.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naskanou.cowblog.fr/trackback/2719643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast