NaSkaNou

Idécision dans un monde archi loufoque et total foutraque. Les-Doigts-Dans-La-Prise !

Samedi 18 octobre 2008 à 10:12

http://naskanou.cowblog.fr/images/PB160959Copie.jpg


Bruder, mein Bruder,

ohne dich wär' ich wohl niemals hier...

Du hast zu mir gesagt, ich soll nicht schweigen,

...leben gelernt habe ich von dir

Par matini le Samedi 18 octobre 2008 à 17:13
putain tu parles mieux allemand que moi ses sympa de m'avoir mi sur ton blog

bisou ton matini

Par ton aimant le Dimanche 19 octobre 2008 à 12:26
Ah Martinchichouninounet !xD
Mouahah hate d'le voir et qui soit en forme pour sa soirée hein ?!!!!
Nous l'aimons toutes^^=)
Par cofolifinefe le Lundi 20 octobre 2008 à 18:30
Snif c'étais moi ki av inventé ce surnom rien que entre lui et moi... j'ai plus k lui en retrouver un autre
Par martini le Vendredi 16 janvier 2009 à 21:23
franchement nanou cet photo elle et carrément mieux que l'autre
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naskanou.cowblog.fr/trackback/2701282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast