NaSkaNou

Idécision dans un monde archi loufoque et total foutraque. Les-Doigts-Dans-La-Prise !

Mercredi 14 janvier 2009 à 20:45

http://naskanou.cowblog.fr/images/P1131345Copie.jpg

Merci à tous les courageux et obstinés qui se sont levés tôt pour faire bouger les gens et les choses.
Je plains les pauvres cagoulés qui n'ont rien compris et qui ne comprendront jamais rien pour l'unique raison qu'ils n'ont aucune envie de sortir de leur misérable bassesse d'esprit... grâce à ces connards qui bloquent sans comprendre pourquoi, nous sommes dans la merde et pour longtemps.

Par cofolifinefe le Lundi 19 janvier 2009 à 20:36
bon ok je suis t'être pas la mieux placer pour dire ça... Mais perso je pense que vous devriez attendre les greves national plutot ke de vous levez pour rien pour que les flic viennent debloquer faut attendre les profs pour qu'une greve est vraiment de l'effet attendez le 29 c'est aps mieu?
Par max le Mercredi 28 janvier 2009 à 14:24
=D

photo pri avec moi !!
tro dac mar des con cagoullé qui on pa compri pourquoi il été la !
Par Alice ta cousine !!!! le Mardi 10 février 2009 à 18:24
J'étais à la manif du 29 janvier (j'ai raté 2h de sport mouahaha)y avait plus de 300 000 personnes et quand je suis rentrée le soir (vers 18h30) y avait encore des gens qui attendai place de la Bastille pour manifester.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naskanou.cowblog.fr/trackback/2768064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast