NaSkaNou

Idécision dans un monde archi loufoque et total foutraque. Les-Doigts-Dans-La-Prise !

Jeudi 6 novembre 2008 à 21:33

http://naskanou.cowblog.fr/images/bushreptilian.jpg

AU REVOIR PRESIDENT !!!

Par Ton aimant le Vendredi 7 novembre 2008 à 18:59
Yaliha !!! et Buongiorno a Obama !!!
Par martini le Vendredi 7 novembre 2008 à 21:34
allez op direct en tole a non mieux la chaise électrique ses plus national
Par je-vous-emmerde le Samedi 8 novembre 2008 à 12:49
au revoir , au revoir président, au revoir auuuu revoiiir président. Non mais faut partir maintenant hein, très belle image au passage.
Par je-vous-emmerde le Samedi 8 novembre 2008 à 16:17
Mes félicitations, tu as trouvé la bonne réponse, tu auras le droit de recommencer la prochaine fois.
Par Playorz le Jeudi 4 décembre 2008 à 18:06
Sniff il part, XD tellement bon de viré les cons ...
J'en profite pour te laisser mon blog et mon msn pour m'envoyé des e-mail ^^ vivee la technologie moderne :p
Par LUDOVIC le Mardi 13 janvier 2009 à 20:41
cet trachh
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naskanou.cowblog.fr/trackback/2716261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast