NaSkaNou

Idécision dans un monde archi loufoque et total foutraque. Les-Doigts-Dans-La-Prise !

Jeudi 25 septembre 2008 à 20:30


http://naskanou.cowblog.fr/images/madeclarationdamourpourCocoCopie.jpg

 

J'aurais préféré pour toi

Juste inverser le cours des choses

J'aurais aimé, et toi ?

Une main tendu, une rose

J'aurais aimé de toi

La certitude d'un geste

Simplement quand ça ne va pas

Ne pas se fuir comme la peste...

Ils en étaient déboussolée de voir que l'on tenait quand même

Et nous les premières étonnées de récolter ce que l'on sème, ce que l'on s'aime

J'aurais préféré ma foi

Eviter nos sombres démences

Et maintes maintes fois,

Oublier d'partir en vacances

En vacances de toi

Mais comme l'amitié nous rattrape

Nous rattrape à chaque fois

Autant tenir quand ça dérape

J'aurais bien voulu tu sais

Tenir le cap, sauver les murs

Courir sans m'arrêter

Ne pas frissonner sous l'armure

Et j'aurais voulu tu sais

La longue traversée tranquille

J'aurais même imaginé

Ne jamais atteindre une rive

Ils en étaient déboussolés de voir que l'on tenait quand même

Et nous les premières étonnées de récolter ce que l'on sème, ce que l'on s'aime

J'aurais aimé tu sais

Eviter nos fausses mesures

J'aurais même préféré

De nous une lettre d'injure

J'aurais voulu parfois

Oui t'étrangler aux quatre vents

Te serrer dans mes bras

Ha ça, je l'ai voulu souvent
 

Par cofolifinefe le Samedi 27 septembre 2008 à 17:46
Toi aussi tu me manques ma belle c'est dur d'etre loin de vous je me sent un peu exclu du groupe.... Et puis les choses autour de moi n'arrenge pas tout mais t'en fait pas je tiendrai le coup notemment grace a vous t'inkiete pas trop pour Spyke ils s'en sortiront tu vera mine toi pour des gens les gens qque tu peux aider et non ceux pour qui tu ne peux rien psk kan ils ont decider quelque chose et ppuis de tte facon ils reviendron ces conna*d donc on vera comment ça se passe. passe me voir un de ses 4
Par el-cacto-silencioso le Vendredi 17 octobre 2008 à 19:47
Je dois dire que j'aime beaucoup cette chanson!
Par editmyessay le Mercredi 15 avril 2020 à 13:45
They were confused to see that we still wanted. And we the first astonished to reap what we sow, what we love.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naskanou.cowblog.fr/trackback/2684775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast