NaSkaNou

Idécision dans un monde archi loufoque et total foutraque. Les-Doigts-Dans-La-Prise !

Dimanche 22 mars 2009 à 14:21

Par martini le Dimanche 22 mars 2009 à 16:20
mais carrément il était trop cool ce week
Par Gala =) le Dimanche 22 mars 2009 à 18:36
Maaa c'était biin sympa ( sans "s" xD )!
A refaire... nan nan surtout pas! ( ironie >.< )
Jsp vite vous revoir ( et montré moi plin de dossiers sur les gens... xD )
GrosBisous

Ps: Je vous "surkiff" ! Mdrr x')
Par Gala =) le Mercredi 25 mars 2009 à 14:12
Haaaaaaaa j'avais di pas de photo en pyjama >.<
Mdrr Ct troop =D
J'vous aime <3

Ps: Nanou merci pour tes com's x)
Par Galaa =D le Mardi 2 juin 2009 à 18:12
Tu veux me faire plaisir!?? =)
ENLEVE CETTE PHOTO! =o
Mdrr, sa nuirai mon image... xD
Nan, nan, je ne me surestime pas! ^^
Pouha pouha pouha (<= la je rigole! )
Mdrr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://naskanou.cowblog.fr/trackback/2813760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast